mardi 2 novembre 2010

heu...

8 commentaires:

Madame Nicole a dit…

madame allez !on y retourne

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

chouette une nouvelle !

ben oui elle aime

dany a dit…

ben oui !
C'est bien d'aimer son boulot , non ?
Je ne fais pas de la démagogie mais je refuse de faire mon boulot à contre-coeur ; j'aime ce que je fais ; c'est dur , de + en + dur , ya longtemps que je le fais et je ne veux pas que les enfants soient pris en otage.......alors haut (s)-les-coeurs !!!!!

mebahel a dit…

Bah moi non, j'aime pas 'ça'.
Mais je ne sais rien faire d'autre en effet.
ceci posé, faut bien avouer que le contact avec des enfants jeunes est sans doute oins aliénant que celui avec les 'adultes'.

Sophie a dit…

je partage le sentiment de Madame Prof, j'adore mon métier, je m'y éclate (je suis à mi-temps en MS-GS, précision utile je pense ;)) mais j'aime aussi beaucoup beaucoup rester à la maison, je n'aime pas me lever le matin, c'est un peu comme la piscine, c'est quand on est dans l'eau qu'on est bien :D

Anonyme a dit…

Ben, presque comme Sophie, sauf pour la piscine, j'aime y aller, mais comme je dois faire 100 bornes aller retour, alors, j'y vais... plus

Nan, moi c'est surtout le taf à la maison qui me gonfle... le soir, quand les enfants sont couchés, que je ferais bien autre chose.

Mais quand je suis avec mes schtroumpfs, je suis très très content. Je suis aussi content quand ils s'en vont aussi, avec leur bruit... ah la maternelle...

Voilà.

lavitaebella a dit…

c'est bien résumé : c'est tout à fait moi... je n'ai jamais envie d'y retourner après les vacances mais une fois que c'est repartie, ça le fait... et j'adore ce métier même si ce n'est pas rose tous les jours.