lundi 1 novembre 2010

day

12 commentaires:

Barbara a dit…

ah c'était toi le génie du miroir de ma salle de bain !
idem!

elise.vauquelin a dit…

c'est l'effet avant la crème antirides effet lifting etc etc etc

Anonyme a dit…

pas moi !...j'ai pas autant de barbe !
tristelle

dany a dit…

ben Jack , c'est quoi cette tête ?
T'as mal dormi avec ce changement d'horaire .......allez un peu de mousse (à raser , hi ! hi ! ) , une lotion raffermisante , un tit café et c'est reparti pour de super dessins !!!!!!!!

*Kati* a dit…

... et c'est là que toutes les fans tombent de haut et voient leurs illusions s'envoler!!!
c'est la fin d'un mythe... snif!

what else?
;-)

gren a dit…

et avec les lunettes, c'est mieux ou encore pire ?

:)))

Madame Nicole a dit…

ben
en même temps
c'est le jour des morts

Madame Nicole a dit…

et aussi
réjouis toi

de tous les seins !
ah ! je vois que ça va déjà mieux !

Barbara a dit…

MDR Kati grenouille et Coline

euh sinon je vous rassure j'ai pas de barbe !(cf Tristelle)

*Kati* a dit…

NB: Le jour des défunts, c'est DEMAIN (le 2)!
Aujourd'hui, 1er novembre, c'est une fête chrétienne: la fête de TOUS LES SAINTS...

Bon... cela dit, j'aime bien le jeu de mots de Coline... qui a dû rendre le sourire à jack!
^_^

Madame Nicole a dit…

tous les seins
deux mains

je ne sais pas si ça va suffire

Steph a dit…

C'est vrai que tu f... les jetons, Jack !