mardi 2 novembre 2010

still alive

11 commentaires:

*Kati* a dit…

... évidemment que la graine de fleur morte redonne une autre fleur!
encore plus belle!
... parce que nous sommes les "meilleur(e)s"!! les "instit's parfait(e)s"!! (voir dessin du 28 oct)

et vive nous!
:)

dany a dit…

hé ! hé !!!!! elle veille la tite fleur ...faut pas croire qu'on va nous achever comme ça !!!!!!!
bien vu Jack !!!!!!
très fort !!!!!!!!!

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

woaw
mes convictions républicaines et moi
adorons le concept
de
l'école assassinée
l'école ressuscitée

t'es quand même vachement fort

vachement

lola a dit…

J'adore l'expression de ton visage Jack, dans les deux dessins du bas : déception,tristesse puis surprise et plaisir... deux petits traits de rien du tout qui font TOUT !
très beau !

Barbara a dit…

oui Lola a raison

et oui on ne nous achevera pas comme ça
les graines ça écarte les pierres !

Barbara a dit…

et pas que les mauvaises (graines)
:-)

Anonyme a dit…

ce que j'aime moi, c'est que la fleur repousse... à côté
:)

Madame Nicole a dit…

elle repousse pas à côté
c'est la même ...
c'est le concept de ressuscitation non ?

Maîtresse Emeline a dit…

peut-être qu'elle est morte-vivante O-o

Ben quoi? c'était Halloween y a pas si longtemps! :oD

em des zardennes

josephine a dit…

Quoi? Une école parallèle est en train de naître, c'est ça ?