mardi 23 novembre 2010

mule

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour je suis rentrée en salle des maîtres avec un tonitruant "J'en ai marre de faire la mule!", et depuis on me la ressort souvent ... Ton image, Jack, c'est quasi moi, sauf que maintenant je prends le vélo et que j'ai investi dans les sacoches en plus du panier sur le guidon. On peut en mettre des cahiers à corriger dedans !!

Anonyme a dit…

c est exactement moi en maternelle :lol:

et le soir il me pousse un bras supplementaire pour la poussette de ma fille !

sophie

Barbara a dit…

tout à fait moi (sans les roulettes) et 2 fois(aller retour voiture) les jours de recettes ,sorties ,lundi jeudi, etc;!!!

lavitaebella a dit…

c'est tout moi, mais heureusement pas tous les jours, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

gren a dit…

bien sûr UNE prof "mule" hum...

ok, moi aussi je suis une mule, surtout pour la tête :))
MAIS j'ai LE casier à roulette customisé DE !

Anonyme a dit…

On veut LE voir LE casier à roulettes customisé DE !!
Béné

dany a dit…

moi c'est le mardi soir et le vendredi que je dis "allez on charge la mule !"........
et elle a mal au dos la mule maintenant !!!!!!!!!!

Pimj a dit…

et là, il n'y a pas la guitare...
oO

Anonyme a dit…

Et quand tu es enfin chargée comme une mule avec les cahiers à corriger, les manuels et guides péda, le cahier journal, les documents à lire, le repas pour midi, l'appareil photo, l'ordinateur, le cd pour la musique,.... c'est là que tu réalises que tes clés sont au fond du sac à dos ...

Merci Jack pour ce bonheur du soir après une fin de journée difficile avec un père peu compréhensif et respectueux... car en plus de ses sacs, la maîtresse porte aussi parfois des soucis à la maison...

Magali de Lyon

Claire a dit…

+1 je me reconnais : le cartable, le cartable à roulettes pour les cahiers à corriger, le sac de piscine, le sac à main, le cartable de mon fils (ouf ! il a maintenant des roulettes et le porte seul), le sac de mon deuxième fils (pour le change en cas de pipi culotte), le ac en plastique pour les fruits de la collation du 2ème... Branle-bas-de-combat, la maîtresse arrive le matin et en plus elle emmène ses deux loulous à l'école !

Merci Jack pour cette image, elle m'a bien fait rire !!!

gren a dit…

@Béné, là :
http://3.bp.blogspot.com/_YKd8jtNeB70/S55yzvYMX7I/AAAAAAAAQBU/LenlS8vf0Q8/s1600-h/023+%282%29.jpg

Cathie a dit…

C'est tout à fait moi, aussi...
Je n'ai pas encore le p'tit caddie à roulettes, mais la vieillesse arrivant,et pour éviter le mal de dos, je sens que je vais bientôt investir...

Anonyme a dit…

c'était ça aujourd'hui aussi ...sauf qu'en + j'étais en panne de voiture ce soir !!!!! galère!!! il a fallu improviser

Sophie a dit…

ah oui tout moi aussi certains jours !!! extra !!

Epamine a dit…

Comme tu nous connais bien, Jack! A moins que....
Ah, oui, c'est vrai, toi aussi, comme nous, tu préfères les sacs et cartables aux poids et haltères....

Quand je charge ma mule (moi!), je fredonne (sur l'air du "chapeau de Zozo" de Maurice Chevalier)un morceau de ma composition:

Avez-vous vu le nouveau baudet du quartier ?
C'est un baudet, un baudet bien chargé!
Sur le devant, il porte un cartable de papiers,
Sur les côtés, deux gros sacs de cahiers
Et comme ça suffit pas, on met, ça c'est l'habitude,
un petit parapluie pour faire plus joli...
A le voir si beau, toute la ville dira bientôt :
Avez-vous vu le baudet du quartier ?

Ruth a dit…

Ce qui marche aussi, c'est d'emmener ses enfants dans son école (qui est aussi la leur...) et de les charger : un qui porte le sac de pique-nique de maman, le 2° qui porte le sac de piscine de maman, et le 3°, qui ouvre et ferme les portes... Ce qui me permet de ne plus porte que 3 ou 4 sacs( cartable, cahiers à corriger, ...)
... ça donne une caravane de mules !

Citronnelle a dit…

Et depuis aujourd'hui... j'ai l'ordinateur portable pour le Tableau Numérique Interactif !
Aïe!

Anonyme a dit…

Et moi demain l'accordéon... Et les après ski vu ce qui tombe dehors....
Delphine