samedi 20 novembre 2010

the dark side of the moon

13 commentaires:

elise.vauquelin a dit…

ah bah alors c'était ça !!
moi aussi 2 jours épuisants chez les petits et je n'ai même pas pensé à la lune!!

Anonyme a dit…

Les miens n'en parlons même pas sortie pour aller voir une expo ils se sont poussés ont hurlé se sont bagarrés le long de la route si bien que j'ai décidé de ne plus faire de sortie avec cette classe de fous furieux !!! merci la pleine lune !!!!

Epamine a dit…

Je m'en vais de ce pas le dire à ma fille: cela expliquera peut-être l'agitation inexpliquée de mon petit-fils ces deux jours-ci...Merci du tuyau, le poussin!

gren a dit…

:(
Je préfère les dessins où tu souris... besoin d'un colis de chocolat ?

Sophie a dit…

la lune (ou la tempête, la marée) a bon dos je trouve :D chaque parent ayant visiblement sa phase néfaste, on me la ressort au moins 4 fois le mois... quand ce n'est pas pour s'étonner "ah je ne comprends pas, il n'y a pourtant pas de lune"

il y a juste des jours avec et des jours sans ;)
c'est plutôt sans là on dirait...

Anonyme a dit…

avant on disait les vers....

dany a dit…

et cette semaine qui arrive , c'est la neige qui est prévue !
Ösekour ....déjà !!!!!!

eh M'dam a dit…

c'était donc ça!!!!

*Kati* a dit…

Mais non Alter Ego: la pleine lune c'est DEMAIN sur mon calendrier!!!


Alors........ c'est peut-être jack qui a raison...?!!!

Aelys a dit…

c'est valable aussi pour les parents? parce que cette semaine, j'ai dégusté.

Sophie a dit…

Anonyme... ici les vers sont toujours d'actualité... ça m'énerve !! (même si j'accepte l'existence avérée des oxyures, ce que les gens appellent "les vers" c'est en fait autre chose... la lune quoi... ou simplement un virus parfois, mais "les vers" ça leur parle plus...)

to be a dit…

sophie : tu n'as peut être pas expérimenté (toi ou tes enfants) mais je te garantis que les oxyures parlent à ceux qui les "côtoient" !!!!
(et ce n'est pas autre chose !!!)

J'admets que l'expression ait été élargie à d'autres manifestations, mais l'origine est bien fondée (si je puis dire)
;)

Sophie a dit…

oui to be c'est ce que je disais ;) je suis d'accord sur l'existence des oxyures (même si j'ai la chance de ne pas avoir expérimenté, enfin mes enfants, car j'ai un souvenir précis pour ma part ;) ), mais "les vers" sont un peu trop mis à toutes les sauces à mon goût par ailleurs ;)