mercredi 10 novembre 2010

jah


Power Of Reggae - Videos humour


vais essayer avec mes petits-moyens...

22 commentaires:

dany a dit…

tu peux essayer jack et toutes sortes de musique , les enfants adorent ....mais tu ne leur joues pas de la guitare ????

Epamine a dit…

Je découvre ce blog par le biais d'un blog d'instit (comme c'est bizarre!) et illico presto, voici Jack et ses dessins dans la marge de mon blog...
C'est très chouette ici et tellement vrai (parole de dirlote!)
Mon petit-fils vient d'avoir 10 mois... Je vais conseiller à ma fille de toujours emporter Mister Bob dans ses bagages.

Bonne soirée à tous ceux qui passent par là!

Barbara a dit…

le chant des baleines marche très bien aussi

Sophie a dit…

si j'avais su ! ici les 4 ont eu leur période réfractaire au siège auto autour de 18 mois et cette vidéo m'a rappelé des souvenirs :D ceci dit, une fois attaché, ils ne disaient plus rien, mais quel pouvoir que celui de la musique !

Pimj a dit…

ouahhh moi aussi faudrait que j'essaye !

Ceci dit, Barbara a raison, sortir la guitare, c'est efficace aussi !

Barbara a dit…

euh Pimj rendons à César;
c'était Dany mais je confirme (moi c'était la flute mais idem!)

Pimj :11 11 à 10 10 MDR§

lola a dit…

En voilà des façons !!!... au volant !!!
pourquoi pas de la batterie ???

Pimj a dit…

Ohlala j'me suis encore trompée !!!
PFfffffff pfff pfff !

gren a dit…

pourquoi ? U-NE SOU-RIS VEEEEEEEEEER-TEEEEEEEEEE c'est pas efficace ???

FannyV a dit…

Oh non, pas "une souris verte", arrêtons de prendre des enfants pour des débiles... Mon cousin de 3 ans adore quand son papa met un bon cd de Dylan ou des Beatles en voiture, voilà donc 'ti bout qui a une vraie éducation musicale !
Reggae power !!!!

Sophie a dit…

euh Fanny, un enfant de 3 ans a le droit aux 2 il me semble ;) ce n'est pas débile qu'apprendre des comptines à 3 ans, c'est plus du langage que de la musique, c'est tout ;)

gren a dit…

@fannyv et sophie : allez donc écouter la version de jack, il suffit d'aller dans la rubrique radio danger école... dans la colonne de droite du blog (faut descendre un peu)
et on en reparle

ps je ne prends pas les enfants pour des débiles

FannyV a dit…

Nan t'inquiète ! Je pestais simplement contre certaines chansons de répertoires académiques : il faut vraiment faire le tri entre les chansons qui apporte du plus pédagogiquement (travail du rythme, des structures de base, etc...) et celles totalement "gnangnan"...

gren a dit…

pas de problème :)
la sourir verte, c'était juste un clin d'oeil
mais tu ne dis pas si tu es allée écouter...

alors ?

FannyV a dit…

Aaaaaah enfin une version qui décrasse les esgourdes en effet ! A, E, B7, trois accords de blues et let's go kids, les enfants ET les adultes s'éclatent ! Vive les souris (et les grenouilles) vertes ! :)

gren a dit…

Voilà !
:)
ESSENTIEL à la culture de tout DE qui se respecte !

Sophie a dit…

c'est beau ! mais je n'accède pas comme je veux aux chansons ??? (en fait on les écoute les unes à la suite des autres, on ne peut pas choisir ?)
chez Enfance et Musique par exemple en matière de comptines et chansons pour les petits, je trouve que c'est de qualité pour ma part

gren a dit…

@barbara : tu as vu, j'ai écrit la "sourir" ou lieu de "souris"
... il me plaît ce lapsus !

Barbara a dit…

@grenouille bon signe à garder♥

Madame Nicole a dit…

Legalize reggae
Yeaaah

moncler a dit…

thanks for your sharing.

Karin a dit…

Quand mes triplés avaient 2 ans, je mets Bob dans l'autoradio (ça devait pas être la première fois!!!), ils se sont mis à chanter tous les trois, ensemble qq chose qui ressemblait à "get up stand up"
Scotchée la mère!!!
Quel succès ce Bob!