mardi 2 décembre 2008

miam!

cartable de Noël!!!

(buche Jean Paul Hévin)
barbara

9 commentaires:

Barbara a dit…

bon évidemment faudra nous augmenter pour l'avoir...


merci Jack

Marie-Laure a dit…

hummmm. Miam Miam. Cela donne envie, alors je m'en vais de ce pas chercher du chocolat dans ma cachette (rien que pour moi, celui-là!!)

josephine a dit…

Mmmmm!
Le rouge, c'est quoi?
Pâte d'amande?Gelée grenadine?

Yann a dit…

mouais...
très joli...
mais personne ne fait la bûche mieux que maman.
na!

Barbara a dit…

coulis framboise poivrée
biscuit amande
ganache chocolat noir

Yann tu as tout à fait raison
car elle est pensée et faite avec amour ...

josephine a dit…

D'accord Yann!Je n'avais pas compris tout de suite que tu nous invitais à venir déguster la bûche de maman à Noël!
Nous serons là!Merci d'avance

Madame Nicole a dit…

@ Yann : elle donne la recette ta mère ? Ou alors on vient la manger chez toi ?

Barbara a dit…

suis partante
ps: envoie le plan j'ai pas de GPS

Karynefoodaddict a dit…

j'adore!