jeudi 4 décembre 2008

orange county suite




Depuis que j'ai découvert ton site, j'affiche tes dessins régulièrement dans partout dans l'école mais au compte goutte pour faire saliver les collègues!! (elles adorent et si j'oublie le dessin de la semaine elles me le réclament!!).
En ce qui me concerne, j'ai décoré ma porte de classe avec la catégorie "instit un métier multiple".
Et puis j'ai aussi mon super mug! (j'ai trop la classe à la récré maintenant!!).
Je t'envoie les photos de tout ça avec mes stylos ORANGES.
gros bisous et merci de la bonne humeur que tu mets dans les écoles avec tes dessins!
christelleB

7 commentaires:

Anonyme a dit…

the doors ^^

Barbara a dit…

génial!
(peux venir?)

josephine a dit…

M'enfin!Pourquoi tes collègues ne viennent-elles pas voir le blog de Jack elles-mêmes et pourquoi n'achètent-elles pas un ou plusieurs albums de ses dessins?

Comment?.....Combien Jack m'a t-il payée pour écrire ce commentaire?
Rien du tout! Je l'ai fait gratis!

Kounga a dit…

Wow! Super ta porte! En plus, il y a une fenêtre! Au Québec, les portes de classe avec fenêtre sont d'une rareté sans nom!

Anonyme a dit…

pour Joséphine:
Je ne sais pas pourquoi elles n'y vont pas elles-mêmes... C'est pas faute de leur en parler!! Moi, en tout cas, dès que je suis à la maison je viens voir toutes les 3 mn si y'a un nouveau dessin!! LOL!!

Pour Kounga: Ici aussi les portes à fenêtre sont assez rares. En tout cas, je n'en ai pas vu souvent. En plus, la mienne donne plus ou moins sur l'entrée de l'école ce qui fait que je vois tous ceux qui arrivent (gnarf gnarf!!)

Anonyme a dit…

top

sylvie a dit…

Bien sûr qu'il faut communiquer l'adresse du site aux collègues/copines (merci Christelle!) Mais cela n'empêche pas l'affichage "au coup par coup" (installation du sapin de Noël, arrivée du remplaçant, guitare sous le bras...)
Petits sourires, éclats de rire qui sont comme un rayon de soleil ou une bulle d'oxygène: indispensables à notre survie!