jeudi 3 janvier 2008

90°


8 commentaires:

Jyaire a dit…

Mais quelle production dis-donc ! ça va m'en faire du boulot pour mettre du blanc-co afin de transformer "la maîtresse" en "le maître"...
Je note cependant la mention de "maître" dans ce dernier dessin, bien joué ;-)

Thierry a dit…

Moi j'utilise Photofiltre, un logiciel gratuit de traitement d'image pour faire cette transformation de "maîtresse" en "maître".

Anonyme a dit…

La ma^tresse aime les réponses farfelues, assumées avec le sourire:

- "Comment ça "à cheval", c'est la bonne réponse?! On te demande comment sont vêtus les cavaliers de Charlemagne!!!"
-"Aaaaah! J'avais lu: "Comment sont-ils venus!!"

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog... Une vraie merveille !!!

On se reconnaît vraiment dans notre vie de tous les jours ...
J'ai même reconnu quelques "loups" dont j'ai la charge dans quelques dessins...
Continue ! Un vrai plaisir !

Si cela ne te dérange pas, j'aimerai pouvoir reprendre certains de tes dessins pour ma classe, mon blog-classe ou mon blog perso...

En tout cas, merci d'avance pour cette tranche d'humour...

Anonyme a dit…

salut KaDo, donne nous l'adresse de tes blogs...

jack

Anonyme a dit…

et aussi la maitresse n'aime pas :
les feuilles collées de travers sur les cahiers et donc qui dépassent, les feuilles collées n'importe où, à l'envers, pas assez collées, trop collées......RRRRRRRRRRRRR
et la maitresse aime : les enfants qui racontent des blagues...
" dis maitresse, tu peux répondre à cette question: quel est l'animal le plus heureux ? (je donne ma langue au chat!)
-c'est le hibou parce que sa femme est ...chouette !
et tu sais quel est l'animal le plus malheureux ?
(haussement d'épaules....ne sais toujours pas !)
bah...c'est le taureau parce que sa femme est ...vache !!!!
(mais c'est pas ma faute c'est mon papa qui me l'a apprise....dit-il)

Anonyme a dit…

Je n'aime pas ses nouvelles règles et ses nouvelles équerres toutes molles ! Certes, elles ne se cassent plus dans le sac, mais bonjour les contorsions qu'elles subissent en classe, et le retour à la normale n'est pas top !! En plus, il y a ceux qui les machouillent, roulées ... Bonjour le travail de géométrie après (berk)!!

Anonyme a dit…

alors là je ne suis pas d'accord, les équerres sans coin sont très pédagogiques, ça permet d'apprendre aux élèves que ce qui compte, c'est l'angle formé par les 2 droites et non le bout de l'équerre (qui en plus généralement est arrondi...)