vendredi 11 janvier 2008

marre

7 janvier: 10 degrés dans la classe, chauffage coupé pendant les vacances. Une maman m'apporte en urgence un radiateur soufflant. En manteau jusqu'à la récré.
en branchant la bouilloire les plombs ont sauté.

8 janvier: le photocopieur tombe en panne.
la ficelle du store casse, plus moyen de le monter.

10 janvier: plus de connexion internet.

11 janvier: ma bouilloire ne chauffe plus (thé au citron froid....) elle est morte.

depuis fin décembre un néon clignote en faisant du bruit, la Mairie ne vient pas réparer.
je monte sur une table et me brûle les doigts.

j'attends demain, que le toit s'envole ou que les murs tombent.

...et vous ça va?

je vous assure que tout, absolument tout est vrai.
jack

10 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a des périodes comme ça...
Nous, on a 30 degrés fenètres ouvertes ( 32 quand le soleil tape sur la vitre) et pourtant il fait froid dehors mais la chaudière déconne. Résultat, les gamins sont avachis sur leur table et on a tous mal au crane.
Les stores cassés, c'est un grand classique ( à ajouter dans la série la maîtresse n'aime pas).
Allez, courage, ça ira mieux la semaine prochaine! (?)
Bonne année quand même.

Anonyme a dit…

la bouilloire qui fait sauter le courant ça m'arrive tout le temps!! je suis dans un préfa et il fait aussi très froid mais c'était pire avant les vacances, j'ai du aller faire classe dans la cantine!!

Anonyme a dit…

Quand je pense que l'on se plaint à notre école quand on n'a plus de torchons pour essuyer les mains des enfants....Je pense q'il faut faire un livre de toutes ses anecdotes:succés garanti (surtout accompagnés des dessins). Bon courage pour la semaine prochaine...et on attend avec impatience la suite des aventures (OK, cela ne fait rigoler que nous!!)

Anonyme a dit…

Après une telle semaine, tu devrais jouer au loto !!! ;-)

Anonyme a dit…

On n'a plus de papier toilette...

Anonyme a dit…

des tonnes de courage pour toi... et puis un peu de chance avec !

Anonyme a dit…

mdr!!
moi, je rajoute que lorsqu'il pleut,(et c'est souvent dans le Nord!!!) je planque l'imprimante sous mon bureau car l'eau coule de mon plafond juste au dessus!!!
véridique!!!

Maoria a dit…

Les plombs qui sautent tout le temps, comme ça on a l'impression d'être en discothèque (avec un effet stromboscopique ralenti tout de même) avec des ohhhh quand ça s'éteint et des ahhhhh quand ça se rallume.

Anonyme a dit…

L'année dernière la grille de protection qui est sur les néons est tombée de la moitié de sa hauteur... tout de suite périmètre de sécurité mis en place avec les élèves (c'était pas la première fois) et appelle d'urgence à la mairie. "Ca ne peut pas tomber mademoiselle ! C'est retenue par une chaine !" Personne n'est venu depuis bientôt un an ! J'ai clipsé le tout avec un bout de ficelle et... j'ai changé de classe cette année...
Cette année, je suis dans la classe la plus froide de l'école... 16 degrés le matin quand j'arrive et difficilement 18 avec mes élèves, trop petits pour bien nous chauffer !!!

Anonyme a dit…

Quant à moi: chauffage coupé pendant les vacances, néons qui clignotent toujours alors que Noël est passé, la bouilloire OU le four... tu es sûr que ce n'est pas de nous que tu parles?

Ton site, nous l'avons découvert fin décembre, ç'a été comme un KDO de Noël, c'est jubilatoire, les murs de la salle des maîtres sont retapissés, 1000 mercis et surtout continue!

PS: as-tu des dessins sur le projet d'école? C'est notre bête noire, 2 fois qu'on nous le refuse, on craque!