mardi 1 janvier 2008

voeux

bonne année 2008 à tous!
jack

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle année Jack,
riche en sourires, en beauté, en douceur et en lumière.

Anonyme a dit…

Chouette de la couleur!!! Bonne année à toi Jack! Je te souhaite plein de rires et de sourires d'enfants...

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 jack ! je te souhaite de jolies collègues, des élèves sympas et des parents compréhensifs... sinon il ne te reste plus qu'à dessiner tes malheurs pour te venger (on compatira avec toi c'est promis)

Fleurlou a dit…

Que 2008 soit pour toi l'année de tous les bonheurs et particulièrement celui de publier ton premier album!

Excellente année Jack !

Anonyme a dit…

Bonne année et meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

Très bonne année Jack ! Je te souhaite pour 20008 des milliers de connections (j'y travaille ;-) ) et que tu puisses publier un album !
J'adore ton Blog, pas un jour ou je ne vais pas y voir les nouveautés ! C'est si drôle et tellement vrai aussi !! M E R C I ! !

Anonyme a dit…

Cher Jack, je te souhaite 2008 journées de bonheur avec tes petits loulous, 2008 éditeurs à ta porte pour te supplier encore des dessins!!!!, 2008 voeux pour faire ce que tu veux et 2008 millions de connection pour te dire ENCORE ENCORE..... MERCI pour cette année 2007 et vivement 2008 pour la suite des incroyables, des extraordinaires aventures de JACK l'instit. Isa toujours en dispo!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et surtout continue à nous faire rire!!!

Anonyme a dit…

crés crés bonne année Jaaaaaack
que ta mine s'illumine encore de ces ptits bonheurs qui font notre quotidien