lundi 17 août 2009

3


15 commentaires:

Madame Nicole a dit…

ça fait un peu "forçat de la terre" je trouve.

Maîtresse Emeline a dit…

ah Benoît est content j'ai reconnu le maillot de la juventus de turin :oD

em des zardennes

Barbara a dit…

MRD em!

josephine a dit…

Em m'a devancée. J'allais dire: c'est ton maillot de foot!

véro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
véro a dit…

j'aurai plutôt dit "bagnard"...
non, non, l'école n'est pas une prison...

josephine a dit…

Mais non voyons Véro. Les rayures des costumes de bagnard sont dans le même sens que celles des marinières.

*Kati* a dit…

oui mais bon... les rayures verticales ça amincit!

lorys03 a dit…

Tu t'es endormi au soleil derrière la grille....?

Barbara a dit…

ça fait (aussi) un peu poncho mexicain non?
@ Lorys Kati MDR (bis)
@Jo pourquoi t'es une habituée?!!

josephine a dit…

Oui, j'ai dû en fabriquer 15 pour une fête d'école et je m'étais documentée avant.

*Kati* a dit…

@ joséphine: ben voilà comment occuper ta retraite puisque tu es habituée!! couturière dans les bagnes... à quand le défilé de ta prochaine collection?



hein? quoi?... on me dit que par ici les bagnes n'existent plus?! zut alors!


hein? quoi? on me souffle dans l'oreillette que, si! dans certaines écoles, c'est le bagne... ^_^

Barbara a dit…

^_^Kati!!!

josephine a dit…

MDR Kati!
Ne me mets pas au défi! Je suis capable de le faire!
Tenue d'été : marcel rayé façon "maya l'abeille" avec lignes verticales (pour faire plaisir à Véro et pour qu'ils puissent s'endormir derrière les grilles sans que ça se voit), canotier et bermuda personnalisé avec des transferts.Ce sera d'un chic....!

Anonyme a dit…

un peu retourné par la perspective de la rentrée Jack ?
Anne