dimanche 30 août 2009

la rentrée rend fou...

Un petit délire...
Pimj

7 commentaires:

Barbara a dit…

extra !
comment t'as fais ça .?

Pimj a dit…

Ben j'ai acheté les feutres sur lesquels j'avais craqué, je les ai élégamment disposés sur une feuille blanche, j'ai pris une photo, j'ai récupéré la photo sur mon ordi, j'ai ouvert paint, j'ai tracé au pinceau des bulles, j'ai récupéré à peu près la couleur de chaque feutre pour colorier chaque bulle, j'ai sauvé, refermé paint, ouvert gimp, cherché ce que j'allais bien pouvoir écrire, fait 5 cadres textes, resauver, et diminué la taille sous MS Office Picture Manager. Voilà ! ;)

Barbara a dit…

et bé!

lavoyageusedu88 a dit…

c'est super Pimj !
en plus on a même les Zexplications !
c'est une super Zaddict not' Pimj, elle m'a appris comment mettre les bananas :))

josephine a dit…

Génial! Fais gaffe qu'Auchan ne te le pique pas pour ses pubs de rentrée!

Citronnelle a dit…

Comme toujours les supers idées de Pimj!!!!!!!!!!!!!!

Tréma a dit…

ben pourquoi qu'elles dansent pas comme les bananes !?! hein ? hein ?

;)