lundi 24 août 2009

réveil


16 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais ça ne va pas durer !
Anne

Barbara a dit…

toujours vrai...

Barbara a dit…

dis Jack
tu es prié de ne pas venir espionner à la maison:
je reconnais ma tête
ma lampe de chevet , ma commode , mon mari,ma tête de lit, ma couette (ah non la mienne a des rayurers bleues cette semaine)

Pimj a dit…

trop drole Barbara :)

...
Alors comme ça, tu as une couette DE ? ON veut voir !!!

Pimj a dit…

Pour moi, ce n'est pas encore vrai... mais ça ne va sans doute pas tarder :(

Barbara a dit…

pas vraiment DE ( 3 bandes de bleu en dégradé :(

celle- là du moins)

Barbara a dit…

oups
:(
c'est une erreur de clavier :
je fais pas la tête!!!
:-))

Pimj a dit…

mon inconscient doit quand même sentir la rentrée : j'ai des envies de CHOCOLAT !!!!!!!!

Barbara a dit…

MDR pimj!!

josephine a dit…

Si les envies de chocolat sont un signe de " rentrée", alors moi, je fais ma rentrée tous les jours! :OD

Pimj a dit…

Moi aussi, mais hier, j'avais une GROSSE envie de chocolat ! ;)

Barbara a dit…

ça me rappelle une pub Nesquik

du temps où les recommandations nutritionnelles ne défilaient pas en bas de l'écran ....

Laeti a dit…

Pffff, tout pareil ici !
Et dire que quand on aura repris faudra me tirer du lit...

Maîtresse Emeline a dit…

nous qui commençions tout juste à profiter du fait que Manon nous laisse dormir le matin jusqu'à des neuf heures... et c'est les enfants des autres qui vont nous tirer du lit d'ici peu!

em des zardennes

Barbara a dit…

@Em:
pfffffffffffffffffffff!!
y a pas de justice

Maîtresse Emeline a dit…

ouais, c'est trop injuste!

signé Calimero :oD