mercredi 19 août 2009

gros mot


25 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Brrrrr ! ça fait hyper peur ...

Madame Nicole a dit…

c'est la Rigolade ?

Madame Nicole a dit…

la reculade ?

Madame Nicole a dit…

la rester en rade ?

Madame Nicole a dit…

radioactivité ?

Madame Nicole a dit…

rubéole ?

Madame Nicole a dit…

la récolte du houblon ?

Madame Nicole a dit…

allez, la redoutable ?

Madame Nicole a dit…

ça y est j'ai trouvé : la rééducation !

Madame Nicole a dit…

ou non, plutôt : la relaxation ...

*Kati* a dit…

non: la Route vers les prochaines vacances!
(voir le compteur...)

*Kati* a dit…

écrit en même temps que ta "relaxation" ^_^ c'est synonyme! on a les mêmes idées!!!

Barbara a dit…

mdR!!!

Barbara a dit…

pour certains collègues de mon entourage, c'est le mot "Retraite" si si si

comme quoi tout est Relatif

Madame Nicole a dit…

Une seule solution : la RÉVOLUTION !

Madame Nicole a dit…

la roulette russe, oui c'est ça ...

lorys03 a dit…

ou la reviens-y-pas...

Pimj a dit…

Génial ce dessin !!! :)

Et encore plus avec les coms de Coline et les autres :)))

Barbara a dit…

Rougole Rubéole
ah non la gRRRRRRRRRRRRRRRippe!

mims a dit…

déjà fallait pas prononcer le nom de machin (mais si, sinon on risque des amendes)... si on ne peut plus parler de "reprise"...
^^
quoi, c'est pas ça ? ^^

Ptitecel a dit…

Route des vacances ? Moi, ça m'irait bien !

véro a dit…

et pourquoi pas Récréation !!

en tout cas, l'autre jour j'ai rencontré une maman d'élève de l'école de ma fille, qui m'a avoué, non sans gêne, qu'elle avait hâte que la R****** arrive car elle ne savait plus quoi faire pour occuper ses enfants !!

elle a osé me dire çà à moi !! alors qu'elle sait que je suis instit !!

là, regard noir !!

je lui ai répondu qu'avec mes enfants, nous étions super contentes de nos vacances et contions bien profiter encore des 15 jours qui nous restent!!

ces parents, je te jure !! on se demande parfois pourquoi ils font des gamins !!

Barbara a dit…

même anecdote malheureusement et xxx fois

Tréma a dit…

plus fort que Voldemort : la R*****e
; )

Raph a dit…

La rAU secours ! Elle revient m'assasiner ! nooooooooooooon !!!