dimanche 23 août 2009

ordre

Salut jack !
Ton petit dessin sur le rangement des classeurs en vue de la rentrée m'a fait pensé à mon placard que je me suis empressée de ranger.
peut être une nouvelle idée de rubrique sur ton blog ?
Il faut en profiter car cela ne dure guère !!

Bonne reprise
Marie

9 commentaires:

Barbara a dit…

chapeau
avec un tel rangement, la reprise sera bonne

Maîtresse Emeline a dit…

tiens, la fille cachée de Joséphine :oD

em des zardennes

Anonyme a dit…

Bouh la faute!!!!! On dit "m'a fait penser" avec er à la fin !!!!

Tréma a dit…

tiens le red gang ne signe pas ses commentaires ....?

mims a dit…

et y'a aussi le bureau de la maitresse le jour de la rentrée...ça non plus, ça ne dure pas...

bon, tous ces "red gang" me font penser que je passe devant des fautes abominables tous les jours... faut juste que je pense à prendre mon appareil photo !

Anonyme a dit…

J'aimerais parfois ne pas être instit..uniquement pour avoir un bureau presque vide.. et moins de cartons à thème,de papiers,de caisses de récup.de classeurs...etc!!!

Parenthèse

marie a dit…

ah oui gloups ! z'ai fais une grosse faute ! ça c'est la faute à la maternelle : on ne sait plus écrire ! le red gang n'aura pas trop de difficulté à m'épingler car malgré toute ma vigilance une m'a échappé(e) heu ! é ou ée ? le doute s'installe !

josephine a dit…

MDR Em!
Je suis une accroc des classeurs bien rangés, je l'avoue.
Bravo Marie!

Anonyme a dit…

c'est donc pour ça la fille de joséphine !
moi il y a bien que les classeurs de rangés comme cela car les bureaux c'est une autre histoire !