jeudi 27 août 2009

red gang?

Il fallait quand même y penser !

Bonne rentrée,
Véronique

4 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

celui-là, je le trouve bien !
quel nom pourrait-on donner???
le pléonasme, c'est pour monter en haut, alors "suite page précédente?"

Pimj a dit…

un antinasme ?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas, m'ai j'aurais envie de lire cela à reculons, peut-être que ça aurait du sens ainsi...

Je la trouve vraiment bonne. Je la ris toute seule présentement! :)

Maryline du Qc

Anonyme a dit…

WOW! Il se fait tard et j'écris trop vite! Alors on recommence:
**********************************

Je ne sais pas, MAIS j'aurais envie de lire cela à reculons, peut-être que ça aurait du sens ainsi...

Je la trouve vraiment bonne. Je la ris toute seule présentement! :)

Maryline du Qc