lundi 24 août 2009

today is gonna be the day

eh oui!
c'est parti,
aujourd'hui débute
l'agenda DANGER ECOLE...!

QUOI ?
vous ne l'avez pas????????????
bon de commande là juste à côté...

bon & ceux qui l'ont,
faites-moi de la pub!

merci à tous ceux qui l'ont acheté...

12 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

tu penses bien que j'avais noté à partir de quand utiliser l'agenda !
c'est parti pour le remplir !
yeah yeah !

Pimj a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ENFIN !!!!!!!!!!!!
:))))))))

PS : j'ai donné à manger à tes poissons...

Anonyme a dit…

reçu ce matin!
merci jack!!

et tu sais quoi, le 17 avril est l'anniv de mon fils!

et trop cool les paroles des chansons à la fin...

merci merci merci! l'année commence bien!

+++clem+++

lavoyageusedu88 a dit…

moi aussi PimJ j'ai nourri les poissons !
avec tout le monde qui passe sur DE, ils vont bientôt se sentir à l'étroit dans l'aquarium :)

Barbara a dit…

enfin un point positif dans cette journée!
et chouette les poissons

aussi

ps aquariophile : les poissons se nourrissent une fois par jour
à la même heure de préférence

Aloueth a dit…

vont mourrir ces poissons...

lavoyageusedu88 a dit…

c'est clair, dès que je viens, je leur donne à manger !
alors si tout le monde fait comme moi ...

crolinette a dit…

moi je l'attend toujours l'agenda...en meme temps la rentrée est pas pour tt de suite ;o)))

Anonyme a dit…

Eh bien j'ai repris le chemin de l'école, je débute comme ton agenda !! hihi
Bonnes fin de vacances à tous !

Ptitlu

Manuella a dit…

L'agenda est arrivé juste à temps... me reste plus qu'à trouver un sac à main plus grand pour qu'il rentre dedans !
bonnes prép' à tous !

Anonyme a dit…

et j'avais oublié!!!
vive oasis!!!!
+++clem+++

Anonyme a dit…

Reçu ce matin. Merci pour ta rapidité! Voilà de quoi commencer l'année scolaire de bonne humeur!
Gaëlle