dimanche 23 août 2009

red gang



Karyne

6 commentaires:

Barbara a dit…

pffffffffffffffff!!!

Barbara a dit…

mais miam miam quand même

Citronnelle a dit…

Karyne : il faut aller au restau pour manger !

Tréma a dit…

le jour de la pré-rentrée l'an dernier j'avais écrit un menu du jour truffé de fautes pour faire sourire les instits qui avaient réservé une grande table ce jour là.


mais ils ont précisé que ce n'était pas si catastrophique !
pourtant je pensais avoir mis le paquet ; )

Anonyme a dit…

Vous prendrez bien une petite glaçe au amendes ??

(j'ai bien résumé ?!!)

Parenthèse

Karynefoodaddict a dit…

Superbe synthèse l'Anomyne Parenthèse!!!

Citronelle, j'ai mangé dans le premier (amende), bu un verre dans le 2e (glaçe) mais pas eu le courage de manger dans le 3e... Recettes auvergnates sous 36°C, j'ai pas pu...

Pour que je remarque les fautes avec ma dysorthographie profonde d'après un orthophoniste, il faut qu'elles soient gratinées!!!