dimanche 23 août 2009

quatre quarts


10 commentaires:

Barbara a dit…

MDR!!!

Barbara a dit…

je croyais qu'elle avait testé le puzzle maternelle

josephine a dit…

Ah, ah, elle est bien bonne celle-là.
Je vais l'envoyer à ma belle-fille qui est dans ce cas-là cette année.

Estelle a dit…

Moi pareil!!!! du CP eu CM2, dont un ce2/Cm2....Merci pour ce dessin!

Isabelle a dit…

Excellent! Je l'ai envoyé à ma copine collègue de l'année dernière qui ne se réjouit pas d'atterrir sur 3 classes. Misère des mouvements

Maîtresse Emeline a dit…

c'est moi c'est moi!
mais je suis manchote (3/4 temps!)

em des zardennes

Anonyme a dit…

Red gang oblige.... "Qu'est-ce qui t'arrive ?" Sans s...

emmy a dit…

je suis en morceaux aussi moi cette année ^^
une demi-décharge et deux quarts de décharge... donc en 3 morceaux ^^

Anlor a dit…

:D
J'ai vécu les postes fractionnés 2 ans !

floriane a dit…

je m'y retrouve tout à fait : 1/2 temps en maternelle, 1/4 temps en CP et 1/4 temps en CM1 ! quelle galère...