dimanche 23 août 2009

hors temps scolaire


5 commentaires:

Barbara a dit…

un mini Jack?

Pasqualine a dit…

J4ai tenté ce discours avec mon grand ... Réponse du haut de ces 3 ans et quelques patates :"Non, Maman l'école de Raphaël elle est fermée!" ....


Du coup, ils ne viendront pas m'aider ... Snif snif ...

Laeti a dit…

Trop vrai ! Et mes pauvres loulous, ils en ont marre d'aller à l'école pendant les vacances...

kaki a dit…

Vous y arrivez ?? parce que moi j'y vais quand leur papa est à la maison. Me remettre au boulot avec 2 petits mecs qui remettent en route tous les coins jeux et qui m'interpelent toutes les 2 mn sur un jeu, je n'y arrive pas!

Ou sinon ma dure vie à moi c'est "Profiter que les enfants sont au centre de loisirs pour bosser la rentrée !"

Pasqualine a dit…

Non, j'y arrive pas ....sinon Kaki ... T'as ma version (mes loulous sont encore un tit peu petit pour le CLSH...), j'fonce à l'école .... dès que les vacances de nounou sont finies !

C'est nounou qui est contente .... (n'a que des loulous d'instits ... qui ont la même version que moi ...)