vendredi 28 août 2009

nightmare


8 commentaires:

Barbara a dit…

c'est le père de Kévin qui se venge?

Nath a dit…

MDR Barbara !!!

Pimj a dit…

C'est surtout qu'il est pressé de lâcher son gamin...

Anonyme a dit…

Nous aussin on a un "père de Kévin" susceptible de se venger!
Je crois qu'on a tous un "père de Kévin" finalement! :-)

josephine a dit…

Et une "MERE" de Kévin aussi!

josephine a dit…

J'ai oublié de dire que je trouve le dessin extra et qu'il m'a fait rire aux éclats (RAE, ça change de MDR)

Barbara a dit…

RAE à garder
Excellent
RAE!!

Pimj a dit…

Bizarre, moi ça aurait plutôt tendance à me stresser...

Eh, c'est qu'"il" risque de se faire mal en tombant, là !
Et même si il atterrit sans bobo... reste la vilaine machine avec ses énormes dents et ses grosses chenilles...
Brrrr ça fait froid dans le dos !