lundi 31 août 2009

et deux croissants...


Bonjour Jack

Je rentre de 3 jours en Alsace en moto, tu habites une bien belle région !
C'est donc avec un peu de Danger Ecole dans la tête que je pars me promener pour ces ultimes jours de vacances.
Première halte à Munster, la gourmande que je suis repère une pâtisserie.
Et là, surprise, sur la devanture ! J. Koch.
Obligatoirement, je prends une photo !
Et je me dis : Jack est en fait boulanger ??? Non, pas possible !

Je t'épargne les panneaux Attention Ecole où les enfants y vont en courant...
La colo au Mont Sainte Odile m'a rappelé ce que ça faisait de voir 25 enfants de près.... (Pfffff, j'veux pas y aller..)
Par contre à Ribauvillé, une Rue de l'instituteur... Serait-ce encore possible aujourd'hui ?

A part ça, ton compteur me motive bien pour le truc du 1er septembre qui commence par un R.

Bon courage pour demain et j'espère encore un peu de Maternelle cette année pour illustrer tes dessins !

Isabelle C

6 commentaires:

Barbara a dit…

pas possible !
t'es rentrée au moins

et, géniale la rue de l'instit ...

Madame Nicole a dit…

Il a fait quoi pour devenir célèbre cet instituteur Ortlieb, à part avoir un joli nom évocateur ?

josephine a dit…

Jack, exolique-toi, voyons sur cette devanture de patisserie avec ton nom. Tu sponsorises?

josephine a dit…

Je voulais écrire "exPlique-toi"

Barbara a dit…

exolique c'est joli !!

Barbara a dit…

mimi aussi le bac à fleurs...