mardi 25 août 2009

bureau

Le placard est rangé mais pas encore le bureau !

Sachant que j'en possède 3 : le mien (celui de la photo), celui de ma classe et celui de la direction. Heureusement c'est le dernier à avoir besoin d'un sacré coup d'ordre.

Mais c'est l'éternel recommencement.
Toutes celles qui sont instites et bordéliques (et je sais que nous sommes nombreuses !) se reconnaîtront !
Bon courage à toutes !
Marie

11 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Ouf, ça me rassure. Je pensais que j'étais la seule à avoir un bureau dans cet état là ! Chez moi, y'en a même sur la table de la salle à manger et dans le salon... difficile de faire le ménage !! LOL
Mais vous n'aurez pas de photos, car j'ai trop honte (je suis pourtant qqn de très organisée)et car je viens de tout ranger (mes enfants rentrent de vacances, demain, et vaut mieux que tout soit ranger). Et en plus, j'ai pratiquement fini de préparer tout ce que je voulais.
Bonne rentrée à tous.

Pasqualine a dit…

Même combat .... Alors j'prends un tit peu de place en plus sur le bureau de monsieur ! :D

kaki a dit…

Tu as pris la photo chez moi ??

Ysa a dit…

Je suis comme toi Marie, et comme en plus j'étais en congé mat. j'ai peur de ne plus rien retrouver à l'école... ahhh, ces remplaçants .... (c'est pour rire Jack ! et les autres)

marie a dit…

Et bein nous sommes bien toutes pareilles ! Pour avoir un bureau comme celui-ci il faut savoir y consacrer du temps et une bonne dose d'expérience. Après neuf mois de congé ( 3 mois alitée + 6 mois de congé mat') voilà le travail ! il n'est pas beau mon bureau ? j'ai eu le même problème qu'Ysa avec ma classe. Où sont donc passées ces fiches et étiquettes ? Mais bon finalement on s'y retrouve. C'est ce que ma mère appelle un bordel organisé !: surtout ne rien ranger sinon on ne retrouve plus rien. Non mais là je vais faire quelque chose histoire de retrouver la couleur du bureau !
plus qu'une semaine ! allez courage !

Maîtresse Emeline a dit…

sur facebook je fais partie du groupe "je ne suis pas bordélique, je range différemment"

no comment :oD

em des zardennes

Barbara a dit…

formule à garder...

Karynefoodaddict a dit…

Marie bienvenue au club des "bazardeuses"!!!

Unknown a dit…

chez moi, c'est le même esprit sauf que je n'ai pas de bureau (appartement trop petit) donc tout est au milieu de la salle à manger :-( c'est mon chéri qui commence à déprimer !
bonne rentrée à tous

Anonyme a dit…

jE ME SENS MOINS SEULE;;;

Mimi-Je Rêve a dit…

Les piles sont bien moins hautes que chez moi... car c'est un critère : j'attaque le rangement quand une pile menace de tomber si on veut attraper une feuille au milieu (au-dessus ça ne compte pas, trop fastoche ! :-))
Comme je suis allergique au mot qui commence par un R également et qui consiste à mettre de l'ordre, je modifierais la géniale phrase de Em' en :
"Je ne suis pas bordélique, je m'organise différemment".

Mais quand même, je crois que je suis bel et bien bordélique... Allez, ok, j'assume.
Arf.