mardi 18 août 2009

un tit bonheur


Bouh ... La tête dans les préps ...
Et les j'aurai assez le temps de faire ceci ou cela ...
Dépoussiérage des "sacs de classe" ....(Quoi zavez pas non plus les sacs de courses de chez monsieur Grand Magasin ...???)

Mais ... mais dans toutes ces préparations ...
Un petit plaisir ce matin dans ma boîte aux lettres ...
Non, non, pas l'agenda de Jack ... J'lai depuis juin ...
Une petit enveloppe avec une écriture bien maladroite ... J'ouvre ... Une lettre ... Un cadeau ...
La lettre disait ...
"Tiens maitresse , j'ai trouvé ça au magasin ... j'ai tout de suite penser à toi ....."

Un p'tit loup que j'ai eu en classe l'an passé ...
De l'école que j'ai quitté pour partir vers de nouvelles aventures!
Retournée la maitresse que je suis
pasqualine

6 commentaires:

Barbara a dit…

de quoi redonner du "coeur à l'ouvrage"
tout mimi

Madame Nicole a dit…

c'est très mignon
j'aime

crolinette a dit…

ah!!! je l'ai aussi!!!!

Anonyme a dit…

Je veux le même !!!
cleo
PS : Suis-je la seule pour qui ce merveilleux site rame....c'est trop lent ! :(
http://tranches24quart.canalblog.com/

do a dit…

le même stylo ou le même p'tit loup?

Mimi-Je Rêve a dit…

Moi je l'ai, moi je l'ai !!!