dimanche 23 août 2009

red gang rayures


ma nouvelle trousse.
(Je précise pour les curieux et curieuses que toutes les fermetures éclairs s'ouvrent, j'ai testé !)
christine

9 commentaires:

Barbara a dit…

et en plus elle met de bonne humeur
avec toutes ces couleurs

Citronnelle a dit…

Un véritable arc-en-ciel !
Un petit bonheur, surtout d'avoir pensé à nous préciser que toutes les fermetures éclairs s'ouvrent !

josephine a dit…

Géniale comme idée de cadeau!

Pasqualine a dit…

Hannnnnnnnnnn Ca irait hachement bien avec mon nouveau stylo ça !!!!

Anonyme a dit…

Tu l'as faite toi-même Christine ?

Sabine

Gelsomina a dit…

superbe trousse!! tu l'a faite ou tu l'as achetée?

Anonyme a dit…

J'avais la même dans d'autres couleurs il y a quelques années. Attention aux élèves blagueurs : ils m'ont fait le coup d'ouvrir toutes les fermetures du dessous. Résultat : une belle pagaille et un beau fou rire quand j'ai saisi la trousse !

Christine a dit…

Non je ne l'ai pas faite. Je l'ai acheté dans un magasin de gadget. J'avoue que j'en avais pas vraiment besoin mais qu'elle m'a fait craquer.

Anonyme a dit…

je veux je veux je veux !!!!!
tu l'as trouvé où?