lundi 24 août 2009

red gang

Me voilà contaminée !

Non, non pas par la fameuse grippe A qui sévit en ce moment mais par le Jack virus !

Je suis obnubilée par les rayures et la moindre erreur orthographique déclenche chez moi le réflexe "appareil photo numérique" ... On ne peut plus rien faire pour moi, même mon mari a accepté ce terrible sort ...

Alors voilà, une toute première photo façon "Red gang" ...

Merci beaucoup pour le virus ... Au moins celui-ci m'apporte joie et bonne humeur et je n'ai absolument pas envie de le combattre !

Nadège

4 commentaires:

Barbara a dit…

"Jack viRus" j'aime!

josephine a dit…

J'ai l'impression que les restaurateurs remportent la palme, question "fautes d'orthographe".

Tréma a dit…

hop là ! faisons donc écrire toutes les professions et ne tirons pas de conclusions hâtives !
:P

josephine a dit…

Ah pardon, Trema,je ne savais pas!
Mais tu as raison.
J'ai oublié....les enseignants!

Inutile de me lapider.Je me jette déjà la pierre moi-même.