lundi 24 août 2009

RED gang !

Bonjour Jack
Alors qu’on approche de la rentrée, voici 2 photos pour le Red Gang :

la première a été prise dans un magasin de papeterie…
Tous ces stylos rouges, ça laisse rêveur !


La seconde a été prise en vacances.

Je ne sais pas si c’est un panneau pour une nouvelle forme de cuisson des pizzas (« la pizza frite ») ou si c’est juste que les frites étaient tellement grosses qu’une seule suffisait pour se nourrir…. ;-)

Bonne (pré)-rentrée à tous !
Em’de Bagneux





4 commentaires:

Pimj a dit…

oh ! Mes stylos préférés !!!

Citronnelle a dit…

Tous ces stylos rouges!
Je crois que je n'en ai jamais vus autant à la fois!

Pimj a dit…

Citronnelle, tu n'es jamais entrée dans un magasin de fournitures de bureau ? (parce que chez moi, y exactement le même rayon) ;)

Maîtresse Emeline a dit…

meuh non, c'est parce les pizzas, elles donnent la frite!

em des zardennes