lundi 24 août 2009

kit de survie


Hey Jack !

Ca y est, j'ai vérifié mon Kit pour la rentrée, et je pense que tout y est ! ;-) Le plus important du moins.
@ bientôt !

Aurélie

5 commentaires:

Pimj a dit…

T'es sûre de tenir jusqu'à la rentrée avant d'ouvrir les jolis paquets violets ?

Moi, j'aurais du mal !!!!!!!!!!

Barbara a dit…

avec ça: paré(e)

et vade Retro la grippe

Anonyme a dit…

t'aurais pu au moins enlever le soutif ;_)

Aurélie a dit…

Pimj, les jolis paquets violets... Il suffit d'en avoir un stock assez grand pour pouvoir en profiter sans toucher à ceux de la photo... Ceux-là tiendront jusqu'à la rentrée... leurs copains, c'est moins sûr, hé hé !
"Anonyme", c'est quoi cette réflexion d'obsédé ! non mais ! j'aurais pu enlever le soutif, et pourquoi pas le concours de T-shirt mouillé avec ça... soyons fous ! ;-p

Anonyme a dit…

oui oui ça tout y est
en tout cas le plus important ;)