mercredi 19 août 2009

petite usurpation

Salut,

Je profites des derniers moments de vancances pour m'amuser un peu ;-)

Je fais du digiscrap et j'ai utilisé ta dernière image

Profites bien de ces derniers moments de repos...
Moi 4 classes m'attendent à la rentrée, donc je n'ai pas spécialement hâte ;-)
C'est un réel plaisir de te lire (ou plutôt de regarder !!! )
Natasha

7 commentaires:

Nath a dit…

Cooooooool !

Madame Nicole a dit…

C'est quoi "digiscrap" ? Du scrap booking avec les doigts ?
C'est très réussi, j'adore...

Barbara a dit…

bravo

t. très réussi

oui des détails svp

Naternelle a dit…

Trop beau !
Quel logiciel utilises tu ?
Je veux le même !!!

Pimj a dit…

Super chouette !!!

Moi aussi, je veux apprendre ! :)

Anonyme a dit…

Le digiscrap c'est du scrapbooking digital (par ordi en gros)

En fait, j'utilise gimp qui est un logiciel gratuit assez facile d'utilisation ;-)

Natasha

Pimj a dit…

Merci pour le tuyau :)
Ca donne envie de s'y mettre !


GIMP, c'est super, mais ça demande tout de même un peu de pratique... Moi je suis pas encore capable de faire ça !