jeudi 13 août 2009

indispensable pour la rentrée.

format 21x15cm
couverture pelliculée
128 pages
54 semaines
54 dessins inédits
des pages pratiques
le must.
soyez Danger Ecoliers pour la rentrée!


9 commentaires:

Pimj a dit…

Jack, tu le regardes à l'envers ! ;)

Barbara a dit…

ça c'est de la promo!!!!!

véro a dit…

y'en a un paquet qui vont pouvoir frimer le jour de la pré-rentrée !!Mais, le top luxe, c'est de l'avoir dédicacé par Jack en personne !!

Barbara a dit…

ça c'est vrai véro (et tu as les souvenirs de la rencontre aussi)

mims a dit…

héhé, pas facile de tourner les pages d'une main, hein ?

lavoyageusedu88 a dit…

on va voir tous les DE à la rentrée avec leur agenda !!
ça risque d'être intéressant, si ça se trouve on ne savait pas que telle ou telle personne était fan de DE :)

Barbara a dit…

bonne remarque lgv!
des rencontres des échanges des fous rires et plus si affinités(!) en perspective....

et donc fin d'incognito pour qq uns

coucouch a dit…

Salut Jack,

J'aimerai bien l'avoir, moi, ce super agenda... Je l'ai commandé il y a deux semaines...
C'est le délai normal, hein, rassure-moi: il y en a toujours???

Je serai vraiment trop déçue si je ne pouvais pas faire ma rentrée avec lui...

melilotus a dit…

Je l'ai et j'attends le 24 août avec impatience ;o)))