dimanche 30 août 2009






et toujours à télécharger sur la droite du blog,
les collecteurs d'Em des Z...


8 commentaires:

Fredaine a dit…

On ne peut charger la troisième page ... snif !

Unknown a dit…

J'ai remarqué aussi! Sinon c'est super merci!

Flote a dit…

Même remarque...! C'est pô zuste!!!

sandie a dit…

Excellent,j'ai mes images pour la rentrée toutes faites! MERCI Em !

Pimj a dit…

Merci !!!

Maîtresse Emeline a dit…

trop cool ces images (et trop bien présentées!)!

De rien Sandie, mais rendons à César etc. etc., ces vignettes ne sont pas mon oeuvre (mais j'ai pas compris si elles sont celle de Jack ou de Anne-So et Ermeline (cf. post un peu plus bas).

Pour ma part je ne suis que le modeste auteur (mais quand même fière d'elle hein!) des collecteurs à télécharger dans le sommaire de droite: s'ils te sont aussi utiles, j'en serai ravie! (mais personne me dit jamais s'il s'en est servi bouhouhou)

em des zardennes

Laëtitia a dit…

Super idée et initiative mais je n'arrive pas àavoir la 3e planche !

Je veux tout collecionner moi ;-)

Anne-So a dit…

Je vais clarifier les choses: à partir des images de Jack, Ermeline (ma collègue) a créé en page les collectors et moi (Ann-So ) je les ai envoyé à Jack.
je n'ai fait que le facteur, les honneurs sont pour Ermeline