jeudi 27 août 2009

r...entrée

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que l'agenda est bien arrivé.
Je vous joins une photo de mon bureau...
Enfin prêt !
Des cahiers, des fichiers, une trousse de secours siglée SOS et l'indispensable agenda.

Je peux partir en week-end serein !"
Cordialement
Franck

5 commentaires:

Barbara a dit…

EXTRA


ps:et l'A.S.S E aussi
c'est au programme?!!!!!!

Pimj a dit…

Mais oui, Barbara, il faut apprendre les couleurs :)

Allez les verts !!!

Barbara a dit…

toute une époque


soupir

-HB- a dit…

Frank ne doit pas être très loin de chez moi si j'en juge par le cahier de l'ASS (comme on dit par ici) ! Il est bien rangéééé ce bureau !!!

Franck a dit…

Merci pour vos commentaires !

Je suis un expatrié de St Etienne.

J'enseigne dans l'Ain et je ne vais à Geoffroy Guichard que très peu. Du coup, mon matériel est labellisé A.S.S.E.