lundi 24 août 2009

dans la cour pendant que maman prépare la classe...


9 commentaires:

Pimj a dit…

ou "dans la piscine gonflable pendant que maman navigue sur Danger Ecole" ;)))

Barbara a dit…

drôlement "épurée "cette cour!

Pasqualine a dit…

Bah au moins la maman de Kévin ne pourra rien dire ... Car il ne pourra pas se faire mal avec "un truc" de l'école ....


Oui, oui, ça sent le vécu .... Un ballon en mousse ma brave dame que la maman de Kévin m'a gonflée l'an passé ...

Unknown a dit…

Comme quoi ils sont pas si malheureux que ça nos enfants ;)

Anonyme a dit…

moi le mien à force de passer du temps dans la cour ou dans la classe ou même dans le bureau, quand c'est son tour d'y aller les jours de classe, il y va à reculons....

memere a dit…

PAS possible cour et classe inaccessible : un véritable chantier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laeti a dit…

Les miens ne jouent pas dans la cour, je les fais bosser : ils trient les feutres et les puzzles !!!



Je vous rassure, ça dure 10 minutes, ensuite ils se sauvent pour jouer à cache cache !

Sophie a dit…

c'est partout pareil à ce que je vois :D
cet après-midi mes puces ont même dit aux puces de ma collègue "bon on joue ensemble parce que maman a dit qu'on était venu là pour jouer avec vous" !!!

Anonyme a dit…

Idem, les jours où je vais travailler avec ma collègue à l'école, nos filles jouent ensemble et elles adorent ça.