mercredi 26 août 2009

le sein des seins

Il y a vraiment de tout et n'importe quoi sur Facebook...
Surtout n'importe quoi!
Mais quelle cour de récré pour le red gang :oD

bizardennaises
em des zardennes

9 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

ouh la oui !
y'a de quoi faire ! entre les traductions approximatives, incompréhensives, les erreurs de syntaxe, les fautes d'orthographe ...

enfin, maintenant on sait que Bouddha veille sur toi :)

Barbara a dit…

yes!

Maîtresse Emeline a dit…

non seulement bouddha veille sur moi mais en plus je suis une sainte (c'est pas moi qui le dis, c'est facbook!)

em des zardennes

jack a dit…

moi je trouve que Sainte Em des Ardennes ça le fait grave !

jack

Maîtresse Emeline a dit…

moi aussi je trouve! :oD

MDZ

Barbara a dit…

em: total respect
je m'incline



très bas !!!

lavoyageusedu88 a dit…

moi aussi je m'incline !
chapeau bas em !!!

josephine a dit…

N'oublie pas ton auréole pour la rentrée (surtout pour les récrés pluvieuses).

Maîtresse Emeline a dit…

oui d'ailleurs elle est spécialement conçue pour les zardennes: elle est aussi chauffante pour les récrés de l'hiver qui commencent chez nous dès le 21 septembre!

mdz