mardi 18 août 2009

summer school


Je t’envoie une photo d’école sur la route des vacances, dans le 04.
On pourrait croire que c’est le nom de l’école mais c’est en fait le nom du village !
On n’est jamais vraiment en vacances !
floh

6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Je connais une chanson trad, dans laquelle l'île des bons enfants, c'est où on emmène les filles pour trouver un amoureux et s'amuser un peu.
je ne savais pas que le village existait vraiment.

*Kati* a dit…

!!!... ça aussi je l'ai vu, en rentrant en moto des Alpes... Je me suis même retournée car je croyais que c'était le nom de l'école!
Un peu plus loin, j'ai réalisé que c'était le nom du patelin... mais la flemme de revenir sur mes pas pour prendre une photo et j'ai préféré rester sur le parking à l'ombre pour boire ma bouteille d'eau (faisait chauauauaud!)

Isabelle du 77 a dit…

Moi aussi je l'ai vu en allant en vacances dans le sud (et aussi en rentrant de vacances... snif tout à une fin...)

Barbara a dit…

si je comprends bien c'est un "point de rencontre"!!!

Maîtresse Emeline a dit…

lieu idéal de la prochaine rencontre DE?!? faudrait demander aux collègues locaux si y a des mères à kévin :oD

em des zardennes

maître flo a dit…

Juste à côté de Sisteron , perle des alpes de haute provence !
Pays de mes vacances d'enfance.......
j'adore