dimanche 31 octobre 2010

halloween

15 commentaires:

Barbara a dit…

MDR!!



si il s'est déguisé en "Danger Ecolier fan de Jack"
cf la cravate

mais ça marche pas !!!

*Kati* a dit…

mouaaaaahhhh!
trop bien ton comm' barbara...!

pôv' hyene quand même..........

Anonyme a dit…

ptet pas si mechant que ca, il a des rayures le hyene :D

sophie

Barbara a dit…

@ merci Kati : hyène c'est vrai MDR



ps j'en connais des (un surtout) supersympa faut pas croire !


bon l'inverse aussi ....

Sophie a dit…

oui il y en a sûrement des très sympas
mais c'est vrai que rien que "inspecteur" en soi, ça donne des sueurs froides, excellent Jack !!

Anonyme a dit…

j'en connais une hyène très rigolote maintenant qu'elle est à la retraite... mais j'aurais pas voulu la rencontrer dans ma classe avec ses idées à l'emporte pièce !!
tristelle

rachel a dit…

ne riez pas, moi, il est venu l'improviste il y a 2 ans en fin d'après-midi carnaval ... ma collègue et moi étions pailletées, maquillées, déguisées et pleine de confettis !!!

Barbara a dit…

@Rachel
et tu lui a lancé des confettis


ben certaines années au Carnaval il m'aurait pas reconnu !

Anonyme a dit…

Excellentissime !!!

Barbara a dit…

notamment celle où j'étais déguisée en Cruela avec mes 30 dalmatiens !

dany a dit…

Barbara , les dalmatiens , ils étaient 101 !!!!!!!! hi ! hi !

Barbara a dit…

oui mais heureusement "que' 30 pitchounets ds ma classe !

Barbara a dit…

;-)

Pimj a dit…

eeeeeeh mais faut appeler une ambulance, z'avez pas vu dans quel état est Jack !??

Sophie a dit…

dessin prémonitoire pour nous Jack, juste après le WE nous avons tous reçu une annonce de la visite de l'inspecteur pour les prochaines semaines... enfin, au moins on passera Noël serein...