mercredi 3 décembre 2008

enfin...






il sent bon l'encre...
2000 exemplaires
67 cartons
trop trop trop cool...
maintenant faut dédicacer & envoyer dans l'ordre d'arrivée des bons de commande.
...encore un peu de patience...

36 commentaires:

Catherine a dit…

Super, méga génial !!!
encore, félicitation à toi, Jack !!!
On attend donc ... bon courage pour les dédicaces !

Mimi-Je Rêve a dit…

Oué oué ouééééééé !!!!
Tu t'es musclé le poignet, un peu ?!
Tu as fait des réserves d'encre ?

Trop contente !
(pour toi !)(et pour moi aussi, quand je l'aurais en main !)

Sophie a dit…

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes.
Bon courage à toi.
As-tu fait ta réserve de stylos, chocolats, thé pour t'attaquer aux dédicaces?
Danger écolement vôtre.

Barbara a dit…

C'est Noël!!!

Anonyme a dit…

Suuuuuuuperfooooormidable mais c'est bien d'attendre ,ça fait partie de la magie de Noël......

Anonyme a dit…

Bon courage pour toutes les dédicaces !

Anonyme a dit…

géniaaaaaaaaaaaaal !!!! Volume 1... le premier d'une longue série ?! ;D
Bon courage pour les prochains jours !

Anonyme a dit…

trop cooooooooool
un sentiment etrange ?

Nath a dit…

J'espère que tu n'es pas en mal d'inspiration !!!
Bonnes dédicacesssssssssssssssss......

Nath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal Oudot a dit…

67 cartons? Eeeeh bé bon courage! :-)

Anonyme a dit…

J'ai trop hâte comme dirait ma fille !

Anonyme a dit…

Alors c'est le premier de la série ?
...ou l'unique ??

quel trac !!
line

Anonyme a dit…

Mon bon de commande est parti (enfin....) cet après-midi. Je ne serai pas dans les 1ères à le recevoir mais ce n'est pas bien grave.
Bon courage!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

C'est une belle journée!!! émouvant n'est-ce pas? allez bon courage pour les dédicaces...nous saurons être patients!...
Edwige

mymm95 a dit…

j'y pensais justement tout à l'heure!

c'est super.

comme d'autres, j'espère que ce sera le 1er d'une longue série, tu le mérites!

mymm95 a dit…

volume 1, c'est écrit dessus!

bientot la suite!

Sophie a dit…

géniaaaal! j'ai hâte!
Tu dédicace en rouge???

Maîtresse Emeline a dit…

si on te verse un dessous de table, tu nous dédicace en preum's?
on espère que tu vis dans plus de 20m²!!! Sinon, s'il te manque un mur, tu peux le faire en briques de carton :oD
et, sans rire, garde-les pour la motricité avec tes maternelles!
em des zardennes et >benoît< (et Manon)

Anonyme a dit…

Yeahhhhh !
T'as encore de la place dans ta cave pour les caisses de bière ???
;-)

*Kati* a dit…

C'est FOU comme un petit blog "de rien du tout" peut te faira prendre comme chemin! Qui aurait dit au tout début qu'il serait à l'origine d'un (SUPER) album...?
Je suis TRES heureuse pour toi: B-R-A-V-O!!!
Toutefois, attention à la tendinite...!

PS: Rrrooooohhhhh Em et Ben z'avez pas honte??
Euh... au fait... il serait de combien votre dessous de table? Parce que je pourrais proposer plus...!!!!!

sandie a dit…

YOUPIIIIIIIII !!! Voilà une excellent nouvelle dans ces journées moroses!!! Merci Jack!!

Maîtresse Emeline a dit…

@ Kati: ben on lui offrirait des photos inédites de Manon... montant inestimable ;-)

josephine a dit…

Nous l'attendons tous avec impatience, ce premier album!

Anonyme a dit…

STOOOOOOOOOOOP!!!...
N'en jetez plus,la cour est pleine !!... va jamais y arriver Jack à lire tous ces bons de commande !

Hélène a dit…

Jack, il faut que tu nous raconte ton organisation : Tu as convoqué toute ta famille pour t'aider? Tes nombreux amis? Tes charmants collègues?
Raconte, raconte...
Hélène.

véro a dit…

ENFIN !!
On l'aura peut- être au pied du sapin alors...
trop COOOOL !!
j'ai hâte...
mille bises et surtout bon courage pour les dédicaces !!

Bilou a dit…

Et moi qui est tant attendu pour envoyer ma commande !!
Je vais devoir attendre avant de vivre cet instant trop cool :-((
Bon courage !!

Anonyme a dit…

trop trop cool pour nous aussi. Bon courage pour les dédicaces.

Pascal Oudot a dit…

Une question soudain me taraude: à quelle vitesse Jack va-t-il pouvoir dédicacer tous ces albums? Quelle sera sa moyenne quotidienne? :-) Ou mettra-t-il à profit les longs week-ends qui sont désormais les siens pour dès potron-minet le samedi se mettre à écrire et écrire et encore écrire et...

Anonyme a dit…

Bon courage pour tout dédicacer, j'ai hâte!!

Anonyme a dit…

ohlala !! c'est Noël avant l'heure pour jack !!! bon courage pour les dédicaces !!!

Anonyme a dit…

Ayé, je viens de trouver mon album dans la boîte aux lettres !!!! :-))

Maîtresse Emeline a dit…

c'est normal, c'est la saint-nicolas! mais bon, nous, on n'a pas été encore assez sage, on n'a rien eu!!
em des zardennes

Anonyme a dit…

trop coooooooool! vais guetter mon facteur!! même le dimanche ^^

Anonyme a dit…

Et comment on sait qu'on est parmi les heureux bénéficiaires?