samedi 27 février 2010

03

16 commentaires:

Barbara a dit…

Particulièrement bien réussi ce mois
merci jack
vivement lundi!

Anonyme a dit…

merci !

Madame Nicole a dit…

c'est l'histoire d'un lutin
câlin
qui vit au fond d'un vallon

Du haut du champignon
qui abrite sa maison
il peut voir loin
il peut voir haut

il tourne le dos à la colline
à l'éboulis de vieilles ruines
aux longs hivers les pierres scintillent
c'est leur éclat qui le rassure
quand la nuit vient raser les murs
et qui l'empêche de basculer
du côté sombre de ses pensées

il s'y installe en février
quand le jour vient s'y allonger
à la débâcle de mars avril
il vient s'y découvrir d'un fil

Madame Nicole a dit…

et puis j'aime bien que les pieds du lutin
et l'anneau du champignon
fassent comme un sourire

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhh
mars va s'afficher dans la classe! super! ca va faire du bien au moral, promesses de printemps, de soleil...

merci jack!
+++clem+++

Anonyme a dit…

super, ca m aidera a reprendre lundi alors que vraiment j ai pas envie

sophie

dany a dit…

merci jack et bravo coline ...
plein de poésie !!!

Barbara a dit…

superbe colline !

Pimj a dit…

merci Jack

... et bravo Coline la poète

Anne a dit…

très beau en effet ! ça me fait penser aux lutins de la "Hulotte" ...

Thou a dit…

Chouettttttttttttttttttttte !!
Merci Jack !

Tréma a dit…

et le 3 3 ç'est l'anniverçaire de .....?

allez vous avez trois jours pour çhercher !

;)

Barbara a dit…

@Tréma: ze sais !

indices:

ççççççç

Barbara a dit…

y a aussi celui de ma grand-mère mais ça c'est perso !

Anonyme a dit…

Cool ! J'ai pris pour afficher dans ma classe... Un Lutins de mars pour la classe des Lutins (si, si, c'est le nom de ma classe dans l'établissement)... trop chouette !

Unknown a dit…

Merci Jack, j'aime vraiment le petit lutin !