dimanche 14 février 2010

mdr



Jack et Danger Ecole à la FNAC de Strasbourg, c'est bien !
Mais Jack et DE à la FNAC sur le Net, c'est beau aussi !!

Mais je vais quand même passer par le bon de commande pour le Tome 2 : j'ai un timbre "spécial Jack" !!

(-;Amitiés
Marie-Pierre

(et puis commandés ils sont signés!)

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

très très classe quand même ...

Barbara a dit…

comme Coline

Anonyme a dit…

Mais tant qu'à faire, autant commander directement auprès de l'intéressé.

D'ailleurs, je viens d'avoir ma femme au tél, nous venons de recevoir les nôtres ce matin par le courrier, merci Jack.

Cyrillo 33
qui n'a pas ses identifiant avec lui pour faire !

Anonyme a dit…

ses identifiantS

Cyrillo qui aimerait pouvoir éditer pour corriger

C'est d'ailleurs ce que j'aime sur ce blog, les fautes sont de frappes, petites ou grandes frappes, cela reste à voir, mais de frappes ! Ah dingue !

Par de sms, ni de télégraphe, ni de phonétique,

D'ailleurs les gens sous firefox, vous connaissez le plugin CNRTL ?
Très sympa

Maîtresse Emeline a dit…

va falloir que j'aille refaire mon com' alors car les gens n'iront pas le lire sur les exemplaires indisponibles!

em des zardennes