dimanche 28 février 2010

dépression en zone A et pas seulement pour la météo

idée Virginie

8 commentaires:

Barbara a dit…

bien vu Virginie et Jack!

gren a dit…

Mais non !
Une bonne dose de chocolat, des sourires et ça ira !

Barbara a dit…

MDR les lettres sanglantes!

Anonyme a dit…

Moi je crois que je vais mettre un tee-shirt à rayures et que je vais croquer du chocolat dès 8h15 pour résister à cette météo de rentrée!
Magali

isa a dit…

Une petite pensée pour les vendéens... Bon courage !

Citronnelle a dit…

Oui, bon courage aux vendéens et tout particulièrement à ceux qui ont leur école dans l'eau ...

Barbara a dit…

meme remarque qu'au dessus

Pasqualine a dit…

Ici (Sologne), école fermée lundi (Pas d'électricité, de chauffage, d'eau de téléphone ...) la vie reprend un peu aujourd'hui ... La fée électricité est revenue, l'eau va suivre
Notre p'tit coin a été salement touché. Le paysage est dévasté d'arbres, de fils ...
Par compte, un bel élan de solidarité ...Je suis lourdement touchée chez moi ... Et mes anciens parents d'élèves (j'étais enseignante avant sur le village) ont été des vrais chefs ...Nous sachant dans la merd¤, certains nous ont apporté groupe électrogène, chauffage d'appoint au fuel ...
Bah flûte, hein, ils m'ont épatée ... Rien d'autre à dire.
La vie reprend et j'espère que l'école pourra ouvrir jeudi ...cela voudra dire que ...
Je pense fort aux collègues, élèves ... de Charente-Maritime, de Vendée ...