jeudi 4 février 2010

rien de plus important à faire?...non.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/htm/div/quizz/france/quizz.htm

32 commentaires:

*Kati* a dit…

non..rien de plus important!
manger par ex... ou corriger des cahiers... mais bof!

bon allez, j'vais voir!
*
*
*
*
* j'ai vu et
bouououhhhHHH!
j'suis pas forte!
...sauf pour les villes où j'ai séjourné... quand même!

bon j'y r'tourne... pour m'améliorer!

laurence du 95 a dit…

une petite pause entre deux corrections (de géographie ça tombe bien!)
J'ai fait 67 741 points. Et vous ?

Aurèle a dit…

ouah Laurence... t'es super forte!
moi j'ai fait 49555!
Qui dis mieux? ^^

*Kati* a dit…

euh... un peu moins!
mais bien plus que tout à l'heure!
:)

*Kati* a dit…

moins que Laurence je voulais dire!
=54 220
...même pas un compteur intéressant ;)

Christelle a dit…

Grâce au mi-temps (et à la zone B), je suis déjà en vacances... donc non, rien d'autre à faire et 66 760 points de gagnés !
Avec quelques 0 point car "trop loin" mais une ville touchée à 2 km près (facile, c'est à 30 km de chez moi !!).

J'y r'tourne !!

Gloubor a dit…

Super ce jeu, ça donne envie de partir...
(Zone A, dans une semaine).
Pour un 1er essai, 77 701 points.
J'y r'tourne aussi!!!

Pimj a dit…

plus près : 5km
plus loin : 828km (sisi... et je n'ai pas fait exprès... :))) )

Pour les scores, hum, je m'entraîne et je vous redis :)

laurence du 95 a dit…

J'ai pété mon score 78 832 !
Y'a des séries plus faciles que d'autres ...
Bon faut quand même que je retourn corriger mes copies !

Gloubor a dit…

88 645 !
Mais je pense pouvoir faire mieux. Pas de corrections ce soir (ouf).

gren a dit…

je sens que je vais faire des progrès en géo :)

LN13 a dit…

76 306 ... pas mécontente avec deux villes inconnues dans le lot... j'y retourne !

Christelle a dit…

79 368 ! Je m'améliore...
A force, y a des localisations qu'on retient !

Christelle a dit…

93 250 ! Mais là, j'arrête pour ce soir...

Aline a dit…

Eh éh éh ! Ca me rassure, je suis pas là seule à jouer là dessus au lieu de bosser... Sinon, pour ceux qui ont la chance d'être en zb, voilà tout le reste : http://www.jeux-geographiques.com/

Y'en a encore plus là dessus !! ;-)

Tréma a dit…

ouais merci jack ! j'adore !

Chatminet a dit…

Sympa le lien, mais voir vos scores... ouah !

Gloubor a dit…

J'arrête à 112 864.
Heureusement que ce n'était pas un quizz de maths car j'aurais eu un score négatif.
Le lien d'Aline est vraiment sympa.
A essayer aussi pour s'amuser.

véro a dit…

mon record: 65133 !!
c'est déprimant !!
faut vraiment que je m'entraîne !!

Anonyme a dit…

ben va falloir que je révise ma géo, moi...
57536 points !! )-:
par contre, j'ai fait un max avec Saint Brieuc : pile poil dessus ! (-:
MP

crolinette a dit…

47620...je suis nulle..mais j'adore!!! pas mal ce petit jeu! Merci Jack!

Anonyme a dit…

114000 et des brouettes... avec quelques entrainements de révisions ! mais bon j'adore la géographie, et je passe une partie de mon temps libre à rouler sur les routes de France.
nathal

Anonyme a dit…

Nouveau test 119468, et avec deux loupé... :(
nathal

Anonyme a dit…

et une horreur d'orthographe...................... bouh !!!!!!!!!

eh M'dam a dit…

44975 .... je vais recommencer! c'est trop bien ce truc, je garde l'adresse pour les élèves, en fin d'atelier info, ça peut être sympa

eh M'dam a dit…

77980, c'est déjà mieux. Quoi? Corriger quoi?? Qui me parle???

*Steph* a dit…

Oh la la, je n'ose pas annonce mon score ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Caroline a dit…

C'est super comme jeu! Moi qui suis une quiche en géo...

Anonyme a dit…

hey ! pour une fois que j'ai un score honorable... j'annonce :
128 744 points, avec une moyenne de 20 km d'erreur et de 2,2s de temps de réponse. J'ai même imprimé mon score !!!
nathall

josephine a dit…

ça confirme ce que mon prof de géo disait de moi en terminale : médiocre!

LN a dit…

112 337 avec 3 ratés, mais sans aucun mérite, je connais le jeu depuis longtemps et les villes se renouvellent rarement...

Anonyme a dit…

Trop cool! Je ne suis pas si nulle en géographie malgré ma réputation... Carole