samedi 20 février 2010

10/11

102 agendas réservés...merci
la souscription commence bien.

plus que 231 pour que ça puisse se réaliser.

22 commentaires:

Barbara a dit…

yessssssssssssssssssssss
les zones c vont avoir du temps pour s'en occuper!

Isabelle du 77 a dit…

Cool !!! La mienne est partie mercredi ...

Virginie a dit…

la mienne est partie mercredi aussi... peut-être déjà arrivée.

Anonyme a dit…

+3 car moi aussi je viens d'envoyer ma commande !

Anonyme a dit…

ma commande est partie le jour des 600 000!!!!!!!!
qui dit mieux !
dany

Anonyme a dit…

Cool !! ça veut dire que je ferai partie des 333 !!
Dépêchez-vous les autres !!

Anonyme a dit…

la mienne part ce soir....

Sofynet a dit…

La mienne est partie ce matin...

Corinne a dit…

Bon téléchargé, imprimé, chèque signé, envoi pour demain!

Anonyme a dit…

Souscription la semaine dernière en même temps que la commande du 2nd album!!! Et.... J'ai reçu le livre aujourd'hui avec en plus une surprise!!! Merci! Merci! Merci! Sophie

Cécile D a dit…

Ma lettre partira lundi.... J'espère être dans les 333 premiers !

véro a dit…

bon de commande imprimé...
reste plus qu'à envoyer...
certainement d'ici mardi (le temps de se rerouper entre copines...)
bisous du Sud

Maïté a dit…

idem ce sera pour lundi ou mardi pour moi... J'espère que je serais également dans les premiers comme ça :D

lolly a dit…

Comme toi Sophie
Merci Jack pour le petit cadeau :-)

Souze a dit…

J'ai enfin imprimé le bon de commande, tout part demain... J'ai hâte, car je vais tout prendre d'un coup, gniark... On va bien rire à la sonmé...

elise.vauquelin a dit…

Dans la boîte sur la grille de l'école dès demain
biz

Gi a dit…

vivement le mois du juin!

madeleine a dit…

Attends nous Jack!on fait "commande groupir"avec Véro!et on tient à notre dédicace!

Eugénie a dit…

Ayeeeeeh La commande est partie

Pasqualine a dit…

envoyéééééééééééééééééé ! :D

elise.vauquelin a dit…

ça y est c'est dans la boîte dans la voiture du facteur(je l'ai observé ce matin donc bientôt chez toi jack)

Anonyme a dit…

Ca y est... c'est envoyé aussi !
MP