mardi 16 février 2010

captureurs

dans l'ordre d'arrivée dans ma boîte mail:

1 ère PIMJ
2 ème Nath
3ème Barbara
4ème Thou
5ème Mathilde
6ème Nath des Vosges
7ème Sandrine
8ème Myriam
9ème Hellis
10ème Matthieu
11ème Claude
12ème Lolly
13ème Gaëlle
14ème Sandrine B
15ème Julien

Bravo à tous!

35 commentaires:

Pimj a dit…

YEEEEEES !

Pimj a dit…

et même prems pour le comm hihihi

Nathdesvosges a dit…

Bravo !
Tu es fidèle à ta réputation...

lolly a dit…

ouahhhhh Pimj bravo !

J'vais bien l'avoir un jour :)

gren a dit…

bravo pimj, tu es la meilleure !

Nathdesvosges a dit…

Preum's au commentaires sur le merci de Jack ! ;)

yulien a dit…

Mais il ne peut y en avoir qu'un 600 000 non? lol

ClaudeL a dit…

11ème.. pour une première, je suis contente Bravo PIMJ

moi sandrine a dit…

qui est sandrine b moi ou une autre

ou bien suis-je juste sandrine?

Thou a dit…

Zut zut zut !!!! Bravo PIMJ tu as fait fort !!

Nath a dit…

Et c'est encore Pimj qui est devant .... BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

Pimj a dit…

et bravo ♪♫ Nath et Barbara ♫♪ !
et les autres aussi !!!
C'est bien quand on est tous ensemble :)

weeps23 a dit…

Bravo ! Chapeau bas !

Anonyme a dit…

alors moi je vais passer pour une ignare mais tant pis: comment ça se fait qu'il y ait plusieurs 600000?

Yaya a dit…

J'suis déçue déçue déçue !
Allez Jack un dessin pour les 10 premiers !!!
Allez, c'est les vacances quoi !

Yaya a dit…

Bravo à tous les fous du compteurs !

Sophie a dit…

j'lai encore raté!!

Kabou a dit…

Bravo Pimj !!!

Barbara a dit…

Félicitationssssssssssssssssssssssssssss
pimj

"captureurs "ça me fait ce terme!

Pimj a dit…

Il n'y a pas plusieurs 600 000, mais Jack propose régulièrement des défis capture de compteur... donc RV pour le prochain défi :) (enfin pour moi, ce sera 700000... )

Yulien a dit…

Pourtant j'ai la capture du 600 000 tout rond snifff

Anonyme a dit…

jamais la au bon moment, trop tot et maintenant trop tard
felicitations aux gagnants

de toute facon je continuerai a venir ici plusieurs fois dans la journée

sophie

Charivari a dit…

Rah, j'y étais à 997 et pouf, c'est passé à 004 sans que j'aie le temps de dire ouf.

Comment ils font ????

Anonyme a dit…

Je pensais pourtant avoir été rapide. Mais comment font-ils? J'avais même délaissé un instant mon bout d'chou pour capturer le compteur, même son papa surveillait ce qui se passait sur l'écran. (Décidément, ces instits, de grands enfants...) Le bonhomme en a profité pour manger la pâte à pizza pendant que nous avions le dos tourné.
13ème, ce n'est pas si mal que ça!
Merci à Jack pour ces moments quotidiens de bonne humeur ...
Gaëlle

Anonyme a dit…

Bravo à notre championne , Pimj la grande ! OUI ! OUI !
Bisous
dany

Citronnelle a dit…

Bravo à tous!
Bravo !

Citronnelle qui était au conseil d'école!

J'aurais dû demander une autorisation d'absence pour capture exceptionnelle !

Naternelle a dit…

ZUT !
J'étais pas là !
Dommage : moi aussi je sais comment on envoie une capture à Jack plus vite que son ombre :)

rock4teng a dit…

Pff, il y a vraiment des killers! Félicitations à Pimj et dommage pour moi je ne me suis même pas améliorée... L'important c'est de participer!

Anne a dit…

si je trouve celui qui m'a privée de ligne telephonique le jour du passage à 600 000 !!! ...

laurence du 95 a dit…

arrgggghhhh. J'étais à mon cours de tennis pendant le passage des 600 000. Bravo PIMJ, fidèle à ta réputation !

Anonyme a dit…

Salut je découvre ton blog pendant les vacances, j'adore. Bcp rit. La dernière période a été un peu raide pour moi. Longtemps que l'école ne m'avait pas fait rire finalement. Je prends du recul. Merci de m'y aider.
-le maître des ce2-

Fisso85 a dit…

J'en reviens à la question qu'un anonyme a posée le 16 février: comment se fait-il qu'autant de personnes puissent avoir le même nombre 600000 ?
Normalement, le compteur comptabilise les personnes qui se connectent, donc à chaque nouvelle connection le compteur devrait changer !
J'avoue que je n'y comprends rien...
Ou alors ça signifie que le nombre de connexion n'est pas comptabilisé exactement, le compteur afficherait finalement le même nombre pour ceux qui se connectent en même temps...?
Et alors là, bravo jack car ça signifierait qu'en réalité tu as eu beaucoup plus de visites que ce qui est réellement noté !

Barbara a dit…

les personnes qui se sont déjà connectées dans la journée ne sont pas recomptabilisées
ce ne sont que les nouvelles qui sont prises en compte


et sinon le compteur aurait explosé au vue du nombre de connections de certains par jour (moi comprise) !j'espère avoir répondu

Pimj a dit…

laurence du 95 : tu m'as manqué... j'avais tout préparé pour essayer d'être plus rapide que TOI ;)))

laurence du 95 a dit…

Je tacherai d'être là pour les 700 000 Pimj !
En attendant, je vais peut être commencé à me manifester sur les counter addicts. Je suis bientôt en vacances pour 15 jours (eh oui, une zonecé), ça va me laisser du temps ...