jeudi 4 février 2010

initials ZB


14 commentaires:

véro a dit…

moi aussi j'aime çà !!
yesss !!
vive les vacances demain soir !!
trop cool !!

LN13 a dit…

Tout pareil !
Youpi!!!
Même sous la pluie...

Anonyme a dit…

Idem !!
Vivement demain soir...
Mes projets : dormir le matin, oublier l'itep et tout le stress qui va avec, prendre mon temps, ne rien faire ou être un peu passive (devant la TV, l'ordi...), sortir me promener (dont 2 jours à Paris avec une amie et 3 jours en Charentes dans la famille), essayer de nouvelles recettes en cuisine (et surtout des desserts!)...
Je crois que les 2 semaines ne vont pas être assez longues pour faire tout ça à fond !!!

Barbara a dit…

B comme Barbara
et toc!


Barbara -dans -la même-zone -B-que_ avec Véro(bonne fête ..re) ci -dessus!!

Anonyme a dit…

Moi, je sui ZC... Ce qui signifie que demain soir, je dirai: "encore 2 semaines à tenir !"
Seule consolation, quand je serai en vacances... Je penserai très fort à vous ! Cela me fera un bien fou ! Non, je rigole, je ne suis pas comme ça ! Mais je vous envie !

maria555 a dit…

oui c'est super
maintenant

mais

on pleurera pour la dernière période.
11 semaines, tout de même, et les 1er et 8 mai qui tombent le samedi cette année...

Aurèle a dit…

Ouuuuiiii Vancances...
Moi aussi j'aime ça...
et bon les filles, les 11 semaines c'est pendant les beaux jours... soyons positifs!
Bonne fête Véro...
Et bonnes vacances à la Zone B!!!

véro a dit…

merci les filles !!

Pimj a dit…

Je suis dans la zone A
& c'est tant pis pour moi

:)

dolo a dit…

Jack, j'espère que tu nous en fera un "spécial zone C"... Quand nous serons encore en vacances et que tout le monde aura repris le chemin de l'école :D

josephine a dit…

Tu aimeras beaucoup moins après les vacances de printemps :o))

Thou a dit…

Zone C...encore 2 semaines (et une visite de CPC)...! :(

thetys a dit…

Veinard!
Moi je suis zone C :-(

Maîtresse Emeline a dit…

gainsbourg

enfin... presque!

em de la zonebé