samedi 6 février 2010

tibia


13 commentaires:

Barbara a dit…

Kévin arrête !



j'aime le fond Seyes

Pimj a dit…

Et là d'expliquer qu'il ne faut pas rendre mais venir le dire pour que NOUS nous en occupions.............

tous les jours...
(soupir)

Anonyme a dit…

oui, Pimj , d'ac avec toi mais les parents leur apprennent à ne pas se laisser faire et à rendre !
Oeil pour oeil , dent pour dent !
Ouille et
aïe !!!!!!!
dany

Anonyme a dit…

Parce que y'en a des parents qui disent:
"laisse toi tarter c'est bien !" hein ??
rémi

Citronnelle a dit…

J'en avais un ... terrible pour les coups de pieds !
Un jour, excédée, je lui ai fait enlever ses chaussures !
Bien sûr, à la récré suivante, rien n'était résolu mais on avait eu une récré tranquille ! une !

Anonyme a dit…

le petit rayé... ce sont de mauvais souvenirs, jack? ...

Anonyme a dit…

les miens appellent ça une "balayette laser"...

lola a dit…

ou :
comment on devient footballeur !...
;)

Anonyme a dit…

"mon pied est parti tout seul!"

gren a dit…

"j'lai pas fait exprès !"

la fée verte a dit…

Je nettoyais mon lacet et le coup est parti tout seul, maître !

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maîtresse Emeline a dit…

mdr la fée verte!

cela dit, en tant que fille obligée de faire sa place dans une cour pleine de garçons, j'ai moi-même donné quelques coups dans les tibias... en suivant les conseils de ma mère :oD

aujoud'hui, chaque fois que je dis à un enfant "et qu'est-ce que tu dois faire quand un autre enfant t'embête, rappelle-moi?", je revois ma mère me dire "un bon coup dans le tibia" et moi lui répondre (en CP) "mais c'est où le tibia?"

merci jack pour ce dessin ;-)

em des zardennes