dimanche 14 février 2010

panneau

15 commentaires:

gren a dit…

Ah chouette, y'a plein de lecture ce soir !

Sarah a dit…

Merci pour ce dessin, Jack !
Je le ressortirai dès la réunion de rentrée l'année prochaine !

Au passage, j'ai été la seule cette année à avoir des PS avec des gants pleins de doigts + mitaines par dessus ? GRRRRR !!!!

Anonyme a dit…

vous connaissez la chanson d'A sylvestre : " J'ai froid aux doigts
j'en ai deux ,
j'en ai trois ,
j'en ai plus que ça
j'en ai bien autant que toi ,
j'en ai ci ,
j'en ai là ........
j'en ai 5 à la fois
5 à droite et 5 à gauche
ça fait deux mains qui sont froides

Anonyme a dit…

mais comment les réchauffer
il faut taper
c'est bien aussi qd on souffle
mais encore mieux les moufles
c'est que mon pouce il est fâché
d'être tt seul de son côté ;
alors qd je serais grand
moi je mettrais des gants !!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aurais plus froid aux doigts
ni aux 2 ni aux 3
ni aux 5 à la fois
2x5, dix doigts !!!!
♫ ♫ ♫ ♫
dany

gren a dit…

oui ! oui ! on la chante ensemble ?

Sandrine a dit…

Perso je préfères les petits gants plein de de doigts aux mouffles de ski deux fois trop grandes...

Barbara a dit…

Sandrine m'a devancé d'une minute
idem

parce que les grosses moufles à 2ans ....

Cath17 a dit…

Encore une fois, ça sent le vécu !!!

Tréma a dit…

jack, tu aurais du faire des gants avec 6 ou 7 doigts ! :)

Kat35 a dit…

Grrr, 30 paires de gants à mettre chez les petits, ça fait 300 doigts à enfiler, rendez-vous compte !!! :-( Heureusement, il y en a qui sont indulgents avec la maîtresse : vive les moufles (en laine ou en polaire, c'est vrai que c'est mieux ! ;-) ).
Merci pour ce dessin Jack !

Barbara a dit…

oui mais Jack lui n"a que 4 doigts
cqfd!

Anonyme a dit…

tout à fait d'actualité et si vrai...
Merci Jack

cat a dit…

tu es sûre qu'il n'y a que 5 doigts par gants ? parce que franchement, quand je leur enfil, je trouve qu'ils ont des mains pleines de doigts !

armelle a dit…

T'as vu ce commentaire Jack?
http://psms1.eklablog.com/novembre-et-ses-aleas-a103273591
Biz