mercredi 24 février 2010

look


chez sandrine

8 commentaires:

Barbara a dit…

implacable!


"si tu le dis"

Pimj a dit…

Ah ben c'est pas grave si on le retrouve pas, alors !

lili la baleine a dit…

Au moins, c'est qu'on lui a pas volé alors !

Anne a dit…

Pimj voleuse de comm : je voulais dire que c'était pas la peine de le retrouver alors !

Madame Nicole a dit…

Quelqu'un l'a jeté peut-être ?

Anonyme a dit…

Si ça se trouve, il l'a caché lui-même !!!!
Sofy

LN13 a dit…

Et dire qu'il y en a des neufs et beaux plein les cartons de mon vestiaire et que personne ne les cherche ! Même quand on les montre aux parents ils ne les reconnaissent pas ... C'est pas juste !

Sandrine a dit…

Hier soir conseil d'école, questions divreses...
"Oui, moi je voudrais intervenir pour une question un peu plus personnelle. Martin*, ça fait trois fois qu'il rentre avec son manteau tout déchiré ! Alors une fois je dis rien, deux fois bon voilà, mais là trois ça fait beaucoup !"
(Il faut savoir que même sa maîtresse n'en savait rien...)

Si au moins il avait été vieux et moche le manteau de Martin* ! ;)

* Prénom changé