vendredi 12 février 2010

traité


comme chez Patricia!

15 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Heureusemnt que c'était pas "trognon de pomme" parce que sinon c'était le pompon!!!

gren a dit…

"espèce de boulette", c'est pas mal aussi !

Barbara a dit…

petit bouchon va !

Barbara a dit…

quelle région viticole chez Patricia?


c'est mieux que ptit tonneau!!!

*Kati* a dit…

T'as qu'à le traiter de "grosse bouteille"!!!

Barbara a dit…

mathusalem
jéroboham
Nabuchodonosore!!!!

gren a dit…

ectoplasme
bachibouzouck
moule à gaufres
marin d'eau douce !

Pimj a dit…

toi-même !

josephine a dit…

Je crois que c'est les mots " espèce de" qui ne passent pas, plutôt que le mot "bouchon".

Barbara a dit…

@Jo a raison
@grenouille :j'ai mis des noms de bouteilles,

mais j'♥beaucoup les tiens
aussi!

pour les "miens "
c'était" bb Cadum"l'injure du moment!
j'avais beau essayer de montrer qu'un bb cadum c'était pas une injure au contraire(photo à l'appui) ) je crois effectivement que c'est le BB qui passait pas

laurence du 95 a dit…

Qu'ils sont mignons ces élèves ...
Parce que moi je n'ose pas vous répéter de quoi ils se traitent dans la cour...
J'en apprends tous les jours!!!

Anonyme a dit…

Je prendrais presque ça comme un compliment. Quoique...

Au Québec, il y a le "bouche-trous". C'est une personne qu'on appelle ou avec qui on est sympathiques... seulement quand on a personne d'autre à qui parler et qu'on ne veut pas être seul.

Par exemple: tu veux aller au cinéma, mais tous tes amis sont sortis? Tu appelles une lointaine connaissance qui devient alors ton "bouche-trous".

Maryline du Québec

PS: Chez nous, il reste 2 semaines avant les vacances de la relâche (qui durent une petite semaine). Je crois par contre que la région de Montréal l'a un peu plus tôt...

Claire a dit…

Chez nous ce sont de terribles insultes de ce genre " i m'a dit que j'étais une saucisse grillée " :-D " effectivement, il sera fouetté pour cette injure :-D

Claire la Normande ;-)

la fée verte a dit…

J'ai eu droit un jour à "Maîtresse, lui là-bas, y m'a fait un doigt de bonheur"...

Ysa a dit…

Ton dessin me fait particulièrement rire parce que j'ai réellement vécu cette scène avec un élève dont le nom de famille était "Liège" et que les autres appelaient "bouchon" ! mais il le prennait bien (c'était déjà comme ça avec son père d'ailleurs !)