dimanche 28 février 2010

miam


Je suis en zone-en-vacances, et donc je suis malade.

En fait, je suis exténuée au point de ne même plus arriver à faire la liste des choses à faire...
J'en profite pour trainer dans les archives de ton blog et là je réalise que les choses ne changent pas : on continue à vouloir nous imposer des livrets à 46598 items, les élèves ne savent toujours pas se moucher, s'asseoir, les parents s'obstinent à démonter notre travail, et les collègues se démènent dans la même panade...

Heureusement il reste le chocolat !
Tiens, je vais commencer ma liste par ça : - racheter du chocolat. ( C'est meilleur quand mon petit frère les fait - nougat enrobé de chocolat noir).
C'est le signe que ça va déjà mieux.
Tu vois, ton blog, ça marche aussi comme "reboosteur" de batteries.
Merci !

NathDC

3 commentaires:

Barbara a dit…

c'est bien vrai !

et re miam!

Madame Nicole a dit…

t'as un frère chocolatier ?
trop trop cool

dany a dit…

courage NathDC .......
moi aussi malade et demain ......reprise ....BOUHHHHH !reposée mais malade, élèves reposés mais .....à voir !!!
drôle de cocktail pour une rentrée !